Administrateur (trice) de La Cité des Prairies

La Cité des Prairies est un organisme à but non lucratif qui a pour mission la gestion administrative et financière d'un centre culturel et communautaire d'expression française abritant des organismes offrant des services en français et œuvrant pour le fait français.

Administrateur (trice) de La Cité des Prairies

Sous l'autorité du conseil d'administration, l'administrateur (trice) est responsable du bon fonctionnement du centre communautaire, de l'accueil des visiteurs, organisation d'activités, utilisation des médias sociaux, des tâches administratives, la tenue de livres, la location de salle et de conception de matériels publicitaires.

Qualifications :
• Diplôme d'études secondaires
• Maitrise des logiciels : Office, logiciels de design, Word Press, Mailchimp, l'utilisation des logiciels comptable Simply Accounting et Quickbooks est un atout
• Excellente maitrise orale et écrite du français et de l'anglais
• Bonne gestion des priorités

Conditions de travail :
• Remplacement maternité de 1 an
• Temps partiel, jusqu'à 30 heures/semaine
• 18 $/h
• Début de l'emploi : Formation de 10 h/semaine du 28 janvier au 15 février 2019. Début officiel de l'emploi le 19 février 2019

Si ce poste vous intéresse, vous êtes invité à transmettre votre curriculum vitae, accompagné d'une lettre de présentation qui spécifie le nombre d'heures que vous pouvez offrir, avant le 14 janvier 2019 à :

La Cité des Prairies
2104 6e Av. Sud
Lethbridge, AB T1J 1C3
Courriel : presidence@scfl.ca


Seules les candidatures retenues seront contactées.