Directeur (trice) de Camp de printemps

Mission :
Planifier, organiser et animer le camp de printemps 2018 qui aura lieu pendant la semaine de relâche du 3 au 6 avril 2018. Cette personne travaille en étroite collaboration avec la direction de l'ACFA et agit à titre de personne responsable de la planification et du déroulement du camp.

Responsabilités et tâches :
• Organiser et coordonner les activités pour le camp ;
• Faire un horaire détaillé et un guide d'activités selon le thème choisit ;
• Faire les réservations ou achats nécessaires pour le camp ;
• Superviser et animer un groupe d'enfants de 5 à 12 ans ;
• Être responsable des lieux et de la propreté de ceux-ci ;
• Utiliser le français comme langue de communication ;
• Faire suivre les communications aux parents ;
• Voir au bon déroulement du camp ;
• Fournir un rapport à la fin du camp.

Exigences :
• Le candidat doit être âgé de 16 ans et plus. Un minimum d'expérience avec les enfants est requis pour ce poste.
• Le candidat doit être disponible de 7h45 à 16h45 du 3 au 6 avril 2018 et devra mettre sur pied un horaire détaillé et un guide d'activités avant le début du camp.
• La maîtrise du français à l'oral et à l'écrit est obligatoire.

Honoraire : Cette fonction est rémunérée, pour de plus amples informations, veuillez communiquer avec l'ACFA au 403.328.8506

Veuillez faire parvenir votre curriculum vitae accompagné d'une courte lettre de présentation avant midi, le 1 mars 2018. Veuillez faire parvenir votre demande par courriel, à l'attention de Kate Gilbert à : direction.lethbridge@acfa.ab.ca *Seuls les candidats choisi seront contactés.


ACFA régionale de Lethbridge
2104, 6e Avenue Sud
Lethbridge, Alberta
T1J 1C3
Téléphone : 403-328-8506
Web : www.acfa.ab.ca/lethbridge