Opportunités dans le milieu du pétrole et du gaz

Si vous cherchez du travail dans le milieu de l’exploitation de pétrole ou de gaz, la région de Grande Prairie recherche un grand nombre de chauffeurs poids lourd pour conduire des camions avec de gros réservoirs d’eau ou autres (classe 3 et 4), fracking, tous les niveaux de métiers : Apprenti pipefitters et soudeurs, peintre industriel, sablage, Contrôleur et administrateur mais aussi employé de bureau et hommes à tout faire.

Si vous avez besoin d’un CV en anglais, l’ACFA (#101-9927 97 avenue- tel 780-532-63350) est là pour vous aider sans frais. Nous avons un ordinateur pour nos clients et vous pouvez utiliser des services de photocopies, fax. Nous avons aussi quelques contacts directs avec des employeurs. Ils demandent une compréhension de base en anglais.
Vous avez absolument besoin des certificats de sécurité H2S Alive et Premiers soins – complétés en Alberta. Vous pourrez faire le reste lorsque vous commencez à travailler, mais l’employeur se fera rembourser sur votre paie.

Voici la liste des employeurs en recherche de travailleurs
Caron Transportation Systems & Canyon Technical Services
Canadian Federation of Independent Business & Northern Mat & Bridge LP
Fraction Energy Services & Precision Well Servicing
Hallmark Tubulars Ltd & IPAC Services Corp.
Calfrac Well Services & Equity Rentals
Sun Life Financial & White Water Management
Clean Harbors & Schlumberger Canada Ltd.
Bulldog Energy Group & Maximum Tank Truck Services Ltd.
Firemaster Oilfield Services Inc




ENSEIGNANTE OU ENSEIGNANT À L’ÉLÉMENTAIRE TEMPS PARTIEL 70%

Le Conseil scolaire du Nord-Ouest No 1 (CSNO) est à la recherche d’une personne dynamique pour occuper le poste d'enseignant ou enseignante à temps partiel à l’École Nouvelle Frontière (pour le primaire) qui est située à Grande Prairie en Alberta. Pour de plus amples informations, visitez le site du Conseil à : www.csno.ab.ca